Auteur
Orateur
Créateur de contenu

Ruby Dhal est une oratrice sikhe anglo-afghane, interprète et auteure à succès de 5 livres avec un lectorat en ligne de plus d'un demi-million. Ruby aspire à être un jour une romancière et une guérisseuse inspirante en plongeant dans des conversations émouvantes avec des personnes sur leur parcours de guérison, dans l'espoir de les soutenir et de les encourager à être plus fortes face à leurs batailles.

 

« Il y aura toutes sortes de jours que vous emporterez avec vous. Les négatifs vous briseront et les positifs vous donneront la vie. Mais à la fin, ce sera à vous de décider pour qui vous choisissez de vivre. »

Memories.jpg

Souvenirs déroulés

Le premier livre de Ruby, Memories Unwound est un recueil de poèmes en vers libres et de prose. Chaque pièce vise à dépasser les mots et à révéler une émotion ; l'amour, la douleur ou le bonheur et à la fin, la perspective d'atteindre le réconfort. Ruby utilise « souvenirs » comme titre pour souligner qu'il est universellement relatable - car les lecteurs devraient trouver au moins un ou plusieurs morceaux qui leur rappelleront une expérience précédente qu'ils ont eue, ou une émotion qu'ils ont ressentie, devenant ainsi un souvenir qui se déroule dans ce livre.
 

Chaque pièce vise à alimenter la réalisation des sentiments qui fabriquent notre être même et, à la fin du livre, les lecteurs se voient montrer la possibilité d'espoir et de rédemption, en fermant de vieux chapitres et en passant à de nouveaux souvenirs.

Pink Gradient

S'inscrire à la Newsletter

Abonnez-vous pour rester au courant de toutes les belles choses. Accès anticipé à mon nouveau travail, aperçus, mots, poèmes et plus encore.

Author
Speaker
Content Creator

Ruby Dhal is a British-Afghan Sikh speaker, performer and best-selling author of 5 books with an online readership of over half a million. Ruby aspires to be a novelist and an inspirational healer one day by diving into soulful conversations with people on their healing journeys, with the hope to support and encourage them to be stronger in the face of their battles.

 

“There will be all kinds of days that you take forward with you. The negative ones will break you down and the positive ones will give you life. But at the end of it, it will be up to you which ones you choose to live for.”

Memories.jpg

Memories Unwound

Ruby’s first book, Memories Unwound is a collection of free verse poems and prose. Each piece aims to go beyond words and reveal an emotion; love, pain or happiness and by the end of it, the prospect of attaining solace. Ruby uses ‘memories’ as a title to emphasise that it is universally relatable – as readers should find at least one or more pieces that will remind them of a previous experience that they have had, or emotion they have felt, hence becoming a memory that is unwound in this book.
 

Each piece aims to fuel the realisation of sentiments that fabricate our very being and, by the end of the book, readers are shown the possibility of hope and redemption, closing old chapters and moving on to make new memories.

Pink Gradient

Subscribe To Newsletter

Subscribe to stay up to date on all the beautiful things. Early access to my new work, sneak peeks, words, poems, and more.

verve logo white-01.png

"Instagram Poets Who Took our Hearts by Storm"
Ruby Dhal

Instagram @r.dhalwriter

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • TikTok
  • YouTube
FSQG6935.JPG

Put yourself first. Focus on your mental and emotional wellbeing and do things that help you grow because, believe me, sometimes you are all you have.

-Ruby Dhal

IMG_8665.jpg